DIGITELEC Informatique
La société Les produits Nos services Contacts
La société
Digitelec Informatique SA, fondée en 1984, est à la fois :
  • un constructeur de modems,
  • un développeur
  • un fournisseur de technologies de transmission de données.

En tant que constructeur de modems, la Société DIGITELEC s'est engagée dès sa création sur le chemin de l'innovation technique et du développement de solutions originales, ce qui lui a permis d'être créditée d'un certain nombre de "premières" techniques, telles que le premier modem alimenté par la ligne téléphonique ou le premier "modem prise" microminiature.

Cet engagement dans la voie de la technologie a conduit DIGITELEC à proposer ses solutions techniques à des constructeurs OEM, ainsi qu'à développer de nombreuses technologies de communication.

Aujourd'hui, des dizaines de produits à travers le monde, tels que des terminaux points de vente, des systèmes de comptage, des équipements industriels communicants, et des appareils grand public, utilisent des technologies développées par DIGITELEC.

A côté des nombreux modems spécialement développés pour des clients, DIGITELEC propose ses propres gammes de modems, réalisées à partir des spécifications les plus fréquemment requises dans les applications industrielles. Ces modems sont tous susceptibles d'être utilisés avec un large éventail de configurations, et peuvent même dans certains cas être adaptés à des besoins particuliers car ils couvrent la plupart des types d'applications industrielles (modems tropicalisés, milieu explosible, haute rigidité diélectrique...).

La société DIGITELEC est certifiée ISO 9001 version 2000 par BVQI, pour l’ensemble de ses activités.